Livraisons & Retours

• Expédier à chaque coin du monde et de faire la livraison gratuite pour la plupart des pays.
• Le transport maritime international est géré par la Compagnie International des Transports, à moins de 1 le délai de livraison semaine habituellement.
• Chaque commande sera assuré pour le montant total des achats, et peut être suivi sur le site EMS.
• Les livraisons internationales plupart sont expédiés via DHL principalement dans la vente au détail, tandis que le commerce de gros, S'il vous plaît nous contacter dès maintenant, cliquez ici pour nous rejoindre dès maintenant! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite au Royaume-Uni, de l'UA, aux Etats-Unis, etc, et offre le grand escompte ici hors commerce de détail. Enregistrer plus d'argent maintenant profiter de la qualité véritable marque nouvelle.
• Tous les paquets seront envoyés dans une autre boîte!
• Après avoir placé des ordres, s'il vous plaît vérifier votre adresse e-mail immédiatement pour obtenir confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec le numéro de suivi sur le site EMS!
Avis bienvenus: Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours, contactez-nous à la fois!

Politique de retour

• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Et assurez-vous que tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état ​​d'origine soit pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous sélectionnez dans www.lemoulindesavin.fr. Et si le retour des articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
• Nous ne couvre pas le coût d'expédition de retour ou échange du paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables pour les envois perdus.
• Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous enverrons